Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature (en test )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[paladin
Invité




candidature (en test ) Empty
MessageSujet: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 10:35

Bonjour,
Il semble que votre guilde recherche actuellement jusqu à 4 paladins.
Je me présente donc:

Mon nom est balderr je suis paladin lvl 60 équipé pvp rang 1, vous trouverez une description de mes quelques talents vers ce lien

Pour une présentation plus détaillée, concernant notamment mes accès et mes résistances celui-ci vous éclairera également.

Nous arrivons alors au vif du sujet: il semblerait que depuis que je recherche une guilde sur wow qui fasse du pvE high lvl une espèce de malédiction, pas contagieuse j espère ,plane sur moi:
J'en dois certainement l'origine à cette liche infâme, un undead prêtre qui m avait lancé ses malédictions un jour dans les catacombes de cathédrale de stormwind mais passons...
Depuis soit les guildes que j ai joint n ont jamais pu prendre de l 'ampleur: desesperate guildwives, phoenix blanc, les révoltés...
Ou bien les grandes structures n avaient pas de place pour paladins ou bien enfin des problèmes de baise main ( mon système pileux est trop devellopé au niveau de la barbe pour cet exercice) m'ont même privé de phase d application.
D'ailleurs le dernier épisode en date reste cette tentative avortée au sein de la destinée héroîque; mais bon je préfère telle cette fable du renard et du raisin de Mr la fontaine y voir une issue utile à moi en ce sens qu 'elle me conduit finalement à vous... Rolling Eyes

Pourquoi vous donc? En désespoir de cause? pas tout à fait: Pourquoi ne pas y voir en effet une accumulation d'évènements particuliers qui me conduiront vers une guilde qui sait cultiver le vrai respect et la fraternité.( le pvp dans altérac restera tjrs pour moi une notable exception au niveau de ces 2 derniers points mais le fait d être dans une guilde permet de s'ouvrir au silence ou à l alternative d un guildchat pour calmer ses nerfs échauffés)
Bon voilà je joue régulièrement , presque tout les soirs donc n 'hésitez pas à me questionner en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
achronos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 10:46

MDR , on est des bouches trou ? Bah dis donc , t'as du culot mon pèpère !!!

Je vote -1 !!

Si tu es comme ça devant toutes les guildes je comprend que tu ne sois pris chez aucune d'entre elles !!
Revenir en haut Aller en bas
balderr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:02

qu 'il en soit ainsi... un loyal bon dit ce qu'il pense et je n ai rien à cacher à personne.
Je ne connais pas beaucoup de monde donc je commence par les guildes qui recrutent et qui font déjà quelque instances ou est le mal?

Showsky me conseille de refaire ce post mais je ne vois pas ce qui cloche puisque justement il vous permet de vous faire une opinion sur moi...
Ce n ' est pas moi qui ai prononcé ce terme de bouche trou : je constate que je ne connais que bien peu d 'entre vous Crying or Very sad pourquoi mentir en disant que j adore votre guilde alors que c 'est manifestement faux? la seule chose que je peux dire c est que j aime bien votre charte et que je vous promet de m ' y tenir si on doit passer kk temps virtuels ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:15

bonsoir
je te reprocherais plutot le fait de mettre un lien vers ton autre candidature plutot que de nous en faire une juste pour nous Smile

Sinon tu sembles avoir un temp de jeu important et un peu de rf.

Je ne me souviens pas d'avoir croisé chez desperateguildwives si tu pouvais me rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
balderr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: formulaire de candidature   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:27

J'avais lu un peu trop vite votre formulaire et je constate que celui posté sur le site d'une autre guilde ne répond pas à toutes vos interrogations.
J ai donc suivi celui-ci:

Nom:balderr
Race:nain
Classe:paladin
Template / Talents: je suis spé 33 sacré et 18 vindicte
Métiers: [minage 300 , forgeron 300, fabricant d'arme]
Compétences diverses: Cuisine, Secourisme
Rerolls 50+:aucun
Réputations: altérac exalté (item), aube d'argent honoré ( accès naxx)

Accès: Onyxia / MC
Equipement: pvp rang 1, j'ai un peu de résistance nature et feu
Résistances : pas plus de 100 dans chaque sans buff (RN,,RC ,RF)
Temps joué au 60 : 11 jours
Guilde(s) précédente(s) : phoenix blanc, révoltés

Disponibilités : tout les jours, au moins 4 fois /semaine , jusqu à 2h du matin en semaine
Expériences passées dans instances de haut niveau :nulle
Possédez-vous un micro ?oui
La configuration en quelques mots de votre pc/mac ?:AMD 1,7GHz, ATI 9800XT

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? je recherche une guilde PVE high lvl avec une bonne ambiance.

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ? j ai déjà groupé avec showsky

Avez-vous lu et compris la charte ?oui

Vous dans la vie réelle: Nicolas, 28ans, Paris,techicien lab.,mmorpg

Autres remarques :
Je ne connais que bien peu de monde sur ce serveur et j 'espère le faire dans le cadre du contenu pvp de wow.
Votre guilde est intéressante dans la mesure ou elle n a pas encore bouclé MC ( si toutefois les andraconis ont bien tenu votre progression à jour)
Comme j espère découvrir le contenu high lvl, le fait de rejoindre une guilde qui s'aventure encore dans l inconnu n en est que plus motivant.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
balderr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:29

je n 'étais pas chez deseperate guildwives j ai fait un ZG avec eux avant qu' ils ne disband mais c ets dommage , il y avait une bonne ambiance chez eux;les off faisaient la visite guidée de ZG.
Revenir en haut Aller en bas
balderr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:47

Correction faite je viens de découvrir la fonction éditer


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achronos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 11:54

Bah écoute , je m'excuse de ma rapidité de réaction , et de juger sans connaître acceptes mes excuses...

Tu as raison la franchise n'a pas de prix , excuses moi encore.


Bon post

Coordialement Achronos
Revenir en haut Aller en bas
balderr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyJeu 30 Nov - 16:32

Pas grave c 'est surtout moi qui m'y prend mal.

D'ailleurs vos officiers ne sont pas chaud à réagir à part celui des paladins, c 'est un signe qui ne trompe pas.Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit pour moi c est relativement simple si je m embête sur
wow, je n aurai plus qu à faire autre chose irl ou essayer d
autres concepts rigolo comme travian...

J'espère donc pouvoir vous joindre et surtout ne pas décevoir!

à+ ou bonne continuation...cheers
Revenir en haut Aller en bas
apriliac




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyVen 1 Déc - 0:20

je ne te connais pas ig mais pouquoi pas te connaitre un peu plus

gl pour ton apply

manque de paladins donc pour moi c bon a voir avec les autres officiers

+1 pour tes resist
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) EmptyVen 1 Déc - 5:11

plop

bienvenue parmi nous :-) Mais je doit te mettre en garde : nous somme bien une guild PvE, et non PvP, donc les BG devront etre mis de coté au profit des instances HL. Rien ne t'oblige a venir avec nous les aprés midi (pas d'abus non plus) mais les soir, on ne veut pas d'excuse du genre : "Non, j'peux pas v'nir, je suis à alterac".

Si cela te va, alors nous aussi.

(Achronos, veut tu bien lire ca stp : Sujet: +1 -1 c'est bien en abusé ça craint . Merci de ta compréhension :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (en test ) Empty
MessageSujet: Re: candidature (en test )   candidature (en test ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement 2 !(en test)
» candidature (en test)
» candidature (en test )
» Demande de recrutement (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser