Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La poste : >< !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

La poste : >< !!!!! Empty
MessageSujet: La poste : >< !!!!!   La poste : >< !!!!! EmptyMar 28 Nov - 10:09

Bon, hum (j'sais pas ou poster, alors je post la)

La poste :
J'vais les kill tous 1 par 1, a commencer par les livreur de colis, et les conducteur de train, pit aussi les gars qui mette les colis dans les bon trains, j'm'explique :

J'ai commander mon Hdd sur "Mistergooddeal" a la noob, qui m'affirment m'avoir expedier le colis le 23/11, jusque la, pas de probleme
Si on prend en compte que un Colissimo mets 48H a arriver, les 23, on etait Jeudi, on va dire que normalement, il devait etre chez moi Samedi (Lundi au pire)

Samedi, rien
Lundi matin, mon jour de repos, 11h du mat (L'heure a laquelle ma gentille factrice passe), j'atand patiamment l'arriver de mon petit colis.
La factrice arrive, et la, rien, juste une vieille lettre de noob pour mon pere ...

Bon, j'me dit, fait chi** , j'attendrais demain ...
Mardi matin (ce matin donc), j'sort du taf, j'rentre chez moi en esperant voire mon jolie colis dans ma boite au lettre, et la : OMG, rien ( a part une vieille facture de m*****) ...

Dégouter, j'decide d'appeler la poste pour le demander si y sont pas en greve ou un truc du genre et on me dit que non, on me demande la reference de mon colis (que j'avais pris soin de noter) et la : l'envie de me pendre ...

On me dit que mon jolie colis etait a toulouse (lieu d'envoi par le site "Mistergoodnoob") a la date du 27/11 mais qu'il a pris un mauvais train et qu'il est a Bar le duc en ce moment ...

Alors si j'pouvais flinger le gars qui a pété mon hdd dans le mauvais train, ca me soulagerais ...

Donc va encore faloir qu'il arrive chez moi, donc pas avant vendredi (ou p'tet jeudi, mais bon) ...

BLAZED HINOOB !

Donc j'espere que vous me pardonnerez de ne pas etre present pendant se temps, j'vous tiendrez au courant de l'evolution de cette catastrophe, mais sachez que j'suis le 1er emmer*** ...

Sur ce, j'vous souhaite une bonne chance pour MC, et espere vous retrouver le plus vite possible :-)

(Pour les faute ou les accent oublier, dsl, mais j'brosse le clavier donc Excuser moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

La poste : >< !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La poste : >< !!!!!   La poste : >< !!!!! EmptyMar 28 Nov - 10:26

je compatis a ton malheur je ne peux rien faire de plus x)

en esperant que tu finisses par l'avoir quand même ^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorban

Vorban


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

La poste : >< !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La poste : >< !!!!!   La poste : >< !!!!! EmptyMer 29 Nov - 6:42

Aie aie et ben t'enchaine les mauvais plan coup sur coup toi Suspect
Aler come back in Wow au plus vite que tu te prenne ta rouste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poste : >< !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La poste : >< !!!!!   La poste : >< !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poste : >< !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser