Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Voleur ] Helsin (refusé)

Aller en bas 
+2
achronos
Ilaya
6 participants
AuteurMessage
Ilaya

Ilaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 14:51

Tout d'abord Bonsoir a tous !
Alors voila je postule donc sur votre forum pour vous rejoindre .

Nom , race et classe
: Helsin , Nain (Oui a l'emancipation des nains ! ) , Voleur 56 (un gros point faible je sais mais je compte bien up 60 dans la semaine ! Surtout si je peux vous rejoindre ) 57 ce soir Smile

Template /Talents : 23 / 3 /24 un template surtout pour pvp mais je peux bien évidemment changer de template pour la guilde

Métier : He bien je suis Alchimiste / Herbo je dois avouer que pour le moment je ne l'ai pas trop monté , j'attends surtout d'etre 60 pour up les compétences directement et si jamais ca ne me plait pas comme métier changer en fonction des preferences de la guilde

Compétence diverses : J'ai monté bien evidemment Secourisme a 300/300 et je compte monter cuisine (ca peut toujours aider ^^ )

Reroll 50+ : He bien j'ai un guerrier 60 du nom d'elwandil sur Kirin tor
C'est avec lui que j'ai tout découvert tel Mc , Zg , Onyxia je connais ces donjons a 100% , j'ai quelque partie de T1 avec ce perso . Mes metiers sont 300/300 Alchie / Hebo (on change pas une équipe qui gagne :p )

Réputation : Pour le moment exalté a alterac , honoré au goulet .. je veux monter réput au cercle cénarien , Aube d'argent mais pas a fond ,(a part si besoin pour la guilde ^^ ) clan wildhammer et Zg bien sur .

Accés : Onyxia ; En cours , Mc : dans la semaine Bwl : des que la guilde sera prete a le faire

Equipement : Donc pour le moment j'ai lame krol + bientot lotobomiseur (des que jsuis 60 , il m'attend bien au chaud dans mes chtits sacs ) En attendant j'ai lame des tenebres
Ensuite j'ai tout sauf casque épaulette en grade 8 (up apres demain si tout va bien :p )
Epaulettes tempetueuses , casque de quete voleur 50 , collier d'honoré alterac , anneau de don julio , deuxieme anneau nul pour le moment ^^(je compte avoir l'anneau d'ubrs ) , insigne stormpike + essence d'eranikus (j'aimerai avoir celui qui donne +2% de critique avec la quete a ubrs )

J'ai choisi ce stuff pour les chances de critique , toucher , esquiver , ainsi que les tits bonus end . Par contre je perds en Pa . Comme vous aurez pu le remarquer je privilégie les chances de critique , ainsi que pour les armes en main droite une tres lente pour l'hémoragie et une rapide en gauche (d'ou le lobotomiseur )

Résistances : 60 pour le moment en Rf + 25 Sad en nature pour Aq

Temps joué au 60 : 0 Heures 0 Minutes 0 Secondes (Wahou quel nain ! 0h )

Guilde(s) Précedente(s) : J'ai d'abord rejoins la guilde "Les révoltés" mais l'ambiance ne pas vraiment satisfaite , peu de gens connéctés .. Puis "Les Elites" cette fois je m'y suis tres vite plu et y ai fait de belles rencontres mais cependant avec le départ du chef la guilde a perdu de son éclat et surtout nous ne faisions presque rien ensemble
Puis j'ai du subir chaque soir de la part d'ilaya "On a down onyxia ! , on va faire Mc , on a fini Hakkar !" pis il m'a toujours dit "On se marre bien et ttout bonne ambiance " Alors forcément je me suis dis "He si je tentais ma chance ? si j'avais enfin trouvé un refuge ? ou nouer quelques amitiés ? ou passer de bon moments ? (je sais je sais ca fait un peu trop sentimentale :p )
Bref j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre !

Disponibilités : Bien tout les soirs de la semaine de 8h ou legerement plus tot jusqu'a 00h (ou plus si extreme besoin )
Le week tout dépend , si jamais je suis chez ma chéwie (non non pas si geek que ca ^^ ) ou chez moi mais je peux tres bien faire en sorte d'etre la le week end si besoin (elle dort chez moi puis voilou , un peu geek que meme hein )

Expériences passés : bien comme dis précédemment je connais tres bien Mc , Zg , Onyxia pour ce qui est de Bwl et Aq j'ai dja vu chez un ami irl je connais donc un peu les stratégies (enfin pas non plus exeptionnel )

Possédez vous un micro : Oui avec Ts en prime

Configuration : Bien j'ai ... Euh .... un packarbell 98 ...
Non evidémment je n'ai ps ca , j'ai un pc monté avec différentes piece par la cher mere d'ilaya ^^
512 Mo de ram
une ati radeon 126 Mo (je connais pas le nom )
2.8 Ghz
En gros il toune tres facilement a alterac ou Mc , bwl et autre
je ne subis jamais de lag ( a part quand je fais le gros no life bien sur .. Mais bon faut pas dire que je suis un no life )

Quels sont mes motivations
: He bien j'aimerai véritablement exploré a fond le monde de WoW tout en passant de bon moment de franche rigolade avec d'autres compagnons tel que vous (je l'espere ^^) Ainsi que participer a la vie de la guilde , en aidant les autres et en apprenant avec eux .

Connaissez vous quelquns : Comme largement assez évoqué la tite moche d'ilaya que je hais plus que tout parce qu'elle a un guerrier sur un pvpet ps moi :p .. Enfin bon c'est un tres tres bon ami irl et je pense qu'il peut garentir de mes compétences étant donné qu'il m'a dja demandé de faire Mc ou Zg a sa place lors d'imprévu de sa part .

J'ai bien évidemment compris et approuve la charte ! (bon j'ai sauté quelques trucs en tout honnêteté , j'ai pas envi de vous mentir dés le début ^^ )

ps : j'allais oublier ! je sais que vous etez full voleur ou du moins jai cru le comprendre j'aimerai donc préciser que pour le moment je suis pret a laisser tout les objets des raids au plus ancien et ainsi prendre ce qui reste ^^ Etant donné que je ne suis pas ultra préssé de mon stuff mais que je veux surtout découvrir de nouvelles choses au seins d'une bonne guilde !

Moi dans la vie réelle : Bas je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans (17 le 5 décembre ) j'habite a la rochelle (un petit coin touristique bien sympas ma foi ) Je suis en premiere Es .
Je pratiquais du sport a assez haut niveau (judo ) je vais passé ceinture noire et arreter (je suis un bno feignant la base ) je m'attardais pas la dessus de peur de passer pour un "frimeur" donc si vous voulez plus d'info demandez moi !
J'ai une petite amie depuis 10 mois et c'est vraiment le bonheur que de joie d'etre aimé . (c'est pour ca que j'avais stopper WoW pendant un long moment etant donné que j'etais un pire no life avant du a quelques problemes puis j'ai l'age ou on se pose des problemes tout seul faut dire ^^ )

Voila je pense avoir tout dit .
En esperant réellement vous rejoindre tres prochainement et si ce n'etais pas le cas je vous souhaite alors une tres bonne continuation dans ce mondes qu'est WoW (ne donnez plus de loot a ilaya surtout ! )


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achronos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 14:56

Je met -1 pour le lvl, les accès et le stuff RF (pour un rogue) mais sinon très belle candidature , rien à dire de plus... Mais ça se transformera en plus un dès que tu auras tout fait bien entendu Smile

Et il me semble que l'effectif rogue est casi pleins , voir pleins... A voir avec le MC des rogues.


Coordialement Achronos
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya

Ilaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 15:05

Moi je mes +11111
Franchement il est tres simpa et c'est un super pote irl (c'est moi qui lui est dit de postuler maintenant car les effectif voleur ete bientot plein ^^)Il sera 60 a la fin de la semaine comme il le site ci-dessus et je vais l'aider a finir ses acces pour la fin de semaine . Donc ca serais cool qu'il nous rejoigne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya

Ilaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 15:07

Ok pas de probleme je monte tout ca pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya

Ilaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 15:10

Mais lol creer toi un compte , reste pas sur le mien mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
achronos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyLun 27 Nov - 15:15

Bon , je met +1 alors , si il est push Very Happy

Allez , faut voir ce que disent les grands gourou et les guides spirituels Very Happy


Coordialement Achronos
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyMar 28 Nov - 0:37

je dois malheuresement t'annoncer que nos amis voleurs sont assez nombreux et plutot présent donc sa risque d'être un non Sad


sauf si hinabi dans un courrier expresse decide quand même de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyMar 28 Nov - 5:05

Notre effectif rogue est plein pour le moment , désolé Crying or Very sad
achronos a écrit:

Allez , faut voir ce que disent les grands gourou et les guides spirituels Very Happy

En faite c'est le Grand Gourrou et les Gouroux , les évadés spirituels c'est les abscents.
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyMar 28 Nov - 9:46

Au risque de te decevoir, ami Rogue (Un rogue Nain, pire que les gnome :p) On est full, désolé

De plus, il est vrai que etre lvl 56, ca aide pas pour une raison toute simple :
Je ne doute pas que tu sera lvl 60 avant la fin de semaine, mais le stuff ne suivra pas ...
On ne recrute pas par rapport au stuff, loin de la (beaucoup pouront confirmer), mais on a tellement de candidature de rogue que c'est pas possible ...

Notre effectif compte 9 rogue, et tout le monde est toujours present, donc c'est pas possible Smile

Mais sinon, il est vrai que ta candidature est perfectible :p

Voila, cordialement, Hinoobi, Master Rogue
Revenir en haut Aller en bas
helsin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyMar 28 Nov - 9:54

Bonsoir a tous , alors j'ai pris en compte vos réponses et merci de m'avoir répondu ^^
Mais hinabi tu n'as pas du bien me lire (sans vouloir etre impoli bien sur ! )
Pour ce qui est du stuff j'aurai quand meme le grade 8 sauf epaulette + casque (epaulette tempetueuse pour le moment ce qui me semble dja pas mal meme si pas extraordinaire je le concois ^^ )
Et en arme j'ai lame krol + lobotomiseur
Donc juste pour préciser que j'ai quand meme je pense un assez bon stuff

Voili voilou cordialement Helsin , bonne chance a vous pour la suite Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) EmptyMar 28 Nov - 10:18

Ouep, c'est pas s'que j'ai voulu dire :
Pour moi, un bon stuff de rogue c'est pas forcement du Epique ou stuff de set, mais plutot un bon score d'armure, une bonne RF/RN et pas mal d'endu (l'agi, c'est limite, car les bonus +1% au toucher, +1% au critik sont mieu)

Ok, tu aura un bon stuff, mais il n'empeche que du T1 est mieux, et plusieur rogue "mieux stuffer" que toi on poster leur candidature, et je leur ait aussi refuser l'entré, car on est trop nombreux.

Niveau des loot dans la guild, c'est les officier qui decident a qui attribuer les loot. Quand une piece rogue tombe est qu'on a 6 rogue qui need, j'sais pas trop a qui donner, faut decider, et ca m'fait toujours un peut mal de donner un truc a quelqu'un a lors qu'un autre le merite tout autand ...
Aussi, ca me fait mal de devoir refuser l'entré a une instance a un de mes rogue car on est trop, alors j'suis dsl, mais j'peux vraiment pas te faire rentrer dans la guilde...

Sur ce, j'te souhaite GL IG, et amuse toi bien :-)

Amicalement, Hinoobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur ] Helsin (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur ] Helsin (refusé)   [Voleur ] Helsin (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur ] Helsin (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser