Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] BC ET VOUS ?

Aller en bas 
+3
Gégé
Sonia
java
7 participants
AuteurMessage
java




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMar 5 Déc - 10:26

Bonjour, Laughing

une petit question avant la sortie de bc :
1-Qui vas acheter bc et pourkoi c plutôt le pve ou le pvp ou voir les deux ?
2- Si oui quelle classe reroll ?

Cordialement

Idea javafun the java mania is comming Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMar 5 Déc - 10:33

1/ heu tout les no lifes et mordu de wow, je vais y plonger je crois (et prendre wow pour le pvp, mouarf, la bonne blague)

2/ dis moi l'interet de reroll ?
BC s'adresse au 60, reroller a BC, c'est comme t'acheter un truc et le laisser au placard, c'est bete je trouve (pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMar 5 Déc - 12:50

1) je vais m'acheter BC, pas encore sur quand (faut deja que je reprenne wow avant^^). pour ma part ca sera pour le pvp principallement, et par la suite pour découvrir les instances pve blizzard offrant enfin un system qui permette de jouer sans avoir a farmer 24h/24

2)je vais probablement reroll (ca fait tjs plaisir de changer de gameplay Cool ) ca sera soit un rogue pour m'amuser, soit un prêtre 0|\/||8R3 kikooljtepwn pour avoir l'inpression d'être doué en pvp Razz
pour la race? bah je ferais un sondage pour savoir si c'est a présent la horde qui perd tt les bg a cause de tt les gamins qui auront rerollé BE avant de me décider^^

@Sonia
tu oublies les EDS/Draeneie
BC pour ma part ca sera quand mon reroll sera 60, ou si je reroll BE/Draenei
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMer 6 Déc - 3:13

tu n'as peut etre pas de troll mais tu n'iras pas reroll pour en faire pour autant ^^.
les nouvelles races seront pour moi juste une race de plus je ne penses pas reroll a bc.
Revenir en haut Aller en bas
apriliac




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMer 6 Déc - 4:20

moi no plus car j aime trop mon paly , en plus faut bien ce dire que ceux

qui reroll elfes de sang ne pourront monter 60 en restant en outre terre

mais il vous faudra revenir sur notre bon vieux continent vive les dm,zf

maraudon et temple et mes péférés que sont scholo et strat ^^
Revenir en haut Aller en bas
achronos




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMer 6 Déc - 5:13

Je n'ais aucune envie de reroll , ou alors juste un draeinei ou un elf de sang (abat les elfs:!!!) jusqu'au lvl 11 pour voir les quêtes etc...

J'aime bien trop mon hunt , et j'ai envie de le stuff au lvl 70 moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? EmptyMer 6 Déc - 5:47

1: En bon no-life geek, TBC m'est deja reserver et arriveras chez moi le jour de ca sortie ^^
Avec la guild : PvE, bien sur Smile
Mais je jourais solo, PvP, et ca c'est net :O
J'prefere faire fumer un gars derriere sont PC paske j'le pawn que de kill de l'IA, ca c'est claire Very Happy
(Mais PvE pour les loot, faut pas dire le contraire ...)

2: Reroll ? J'ferais bien un reroll demo (Gnome, evidemment Surprised), mais pas le truc bleu tout moche, c'est encore pire que de reroll tauren Mad
Elfes de sang, serieu, il me botte bien, il on trop la classe, mais reroll Horde, JAMAIS DE LA VIE ! (J'irais kill du monde avec hinabi dans la capital des elfes de sang, ca me permetra de visiter XD)
Demo, c'est trop Uberroxxocheat, donc si j'ai du temps perdu ^^ (Ou y a mon druide, lvl 43 qui m'attend patiament lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] BC ET VOUS ?   [SONDAGE] BC ET VOUS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] BC ET VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser