Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prêtre Nain(en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adra78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Prêtre Nain(en test) Empty
MessageSujet: Prêtre Nain(en test)   Prêtre Nain(en test) EmptyDim 3 Déc - 13:02

Adra , Nain Prêtre

21/30/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50022213050010020505120232012500000000000000000#none

Herboriste 280/30 ( up 300 en cours , puis donc , disponible pour farmer )

Secourisme 300/300

Anciens rolls : Chaman 60 sur Garona , Elfe Voleur 51 sur Garona , et j'ai joué un voleur 60 et un prêtre 60 sur le compte d'un ami.

Acces : MC ( en cours ) Onyxia ( en cours )

Stuff

Tête : Capuche en peau de dragon de resistance au givre , 69armure , 15endu , 15 intell et 14r.givre , +18Heal

Cou : Colier de lis , 10endu 15esprit

Epaule : http://wowdbu.com/2,18720,0.html Hors sets plus interessant que le T0.

Torse : Robe de Dévot

Poignet : Brassard de Dévot

Gants : Gant de Dévot

Ceinture : Ceinture de Dévot

Jambiere : http://wowdbu.com/2,10807,0.html assez complet mais en attente de jambiere T0

Pied : Bottes de guérisseurs miraculeux , 61armure 10endu 12int 12esprit et +26heal , bien plus intéressant que bottes T0.

Doigt : http://wowdbu.com/2,18103,0.html

Doigt : http://wowdbu.com/2,10634,1.html , boost sympathique d'endurance , avec un peu d'intell , on se rattrape sur le manque d'endu du 1er anneau.

Bijoux : Insigne de l'alliance

Bijoux : ??

Resistance

rf : 30 sans buff

Temps joué au 60 : 1 heure 30 ( Shocked )

Guildes précedentes : j'ai été et je suis encore dans une guilde d'ami IRL , qui se nomme Arcanistes , mais j'en ai parler avec mon ami GM , j'ai un réel besoin d'expension..

Dispos : Lundi-Jeudi et parfois le dimanche , les horaires vari des jours , mais je suis dispo de 20h-23h-23h30 chaque soir , aprés , je jou aussi l'aprés-midi , en semaine , cela dépend des jours.

J'ai fait Onyxia ( en tant que prêtre , mais avec un autre perso ) , toute les instances t0 ainsi que ZG.

J'ai un micro , ainsi que TS.

Amd Athlon xp 2400+ , cg256 , 768ddr , connection wanadoo

Mes motivations à vous rejoindres sont que j'ai envie d'integrer une guilde organisé , avec raid HL chaque soir , j'ai envie d'exploré plainement WoW , en passant de bon moment , avec de beau downs , atteindre le sommet tout simplement.

Non , je ne connais personnes , même si tout à l'heure , j'ai eu lieu a un beau duel entre Miss?? , une prêtresse humaine de chez vous Smile

J'ai lu et j'approuve entierement la chartre , je cherche une ambiance mature , mais sympathique , et cela me rassure , je suis prêt à me plier aux exigences Smile.


Je m'appel Cyril , j'ai 18 ans et j'suis en terminal , j'aime le VTT de descente et le reggae afro


En ésperant une réponse positive de votre part , je vous souhaite une bonne soirée Smile

(Je précise que je possede la monture épique)
Revenir en haut Aller en bas
apriliac




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2006

Prêtre Nain(en test) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain(en test)   Prêtre Nain(en test) EmptyDim 3 Déc - 16:51

peux tu etre un peu plus précis dans tes dispo c est de lundi a jeudi ou

lundi et jeudi.go faire tes accés en prio ony puisque mc se fait assez vite.

il te faudrait un peu plus de rf sinon je dirais bon pour test a voir

avec les autres off

+1 pour le reggae gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

Prêtre Nain(en test) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain(en test)   Prêtre Nain(en test) EmptyLun 4 Déc - 0:25

des petites precisions sur des horaires si tu le peux Smile


Sinon comme je te l'ai dit en send des accès a faire au plus vite et commencez a farm ta rf Smile

pour moi se serait plutot oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adra78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Prêtre Nain(en test) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain(en test)   Prêtre Nain(en test) EmptyLun 4 Déc - 5:00

Je fais de mes acces et de ma RF mes prioritées , sinon c'est bien du lundi AU jeudi , ainsi que le dimanche , de 20h a 23h30 ~ , merci de vos réponses , et à bientot Very Happy

Evolution de la postulation :

50 rf sans buff , acces MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Nain(en test) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nain(en test)   Prêtre Nain(en test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Nain(en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre(en test)
» candidature (en test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser