Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Adii (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMar 21 Nov - 14:27

Nom, Race et Classe : Adii , rogue humaine .

Template / Talents : 20/31

Métiers : Mineur / inge 300/300

Compétences diverses : secourisme / crochetage 300/300

Rerolls 50+ : hum la c'est la galere :p
war 60 sur illidan
mage 60 sur elune
druide 60 sur elune
pretre 60 sur arathi

Réputations :je vais monter aube d'argent et cercle cenarien lors de mes heures perdus ( honoré / mi neutre )

Accès : les trois , malheuresement en cours , par défaut de groupe . Mais je vais m'i pencher le plus vite possible Smile

Equipement : Stuff pour le moment pvp ( 2/8 , don julio / anneau /amu goulet , ceinture bassin ) et en arme ce que j'ai trouver de mieux pour ma spé , a savoir lame kroll / dague éléctrifié .

Résistances : Pour le moment , je n'ai pas de matos rf /rn , je compte m'i mettre dans un futur proche aussi .

Temps joué au 60 : 11 h , en effet mon ding est assez proche .

Guilde(s) précédente(s) : aucune significative .

Disponibilités :tout les soirs de 20h00 a 23h30/ minuit

Expériences passées dans instances de haut niveau : Mc clean avec tout mes persos .
bwl jusqu'a chroma pour le mage et jusqu'a vael avec le pretre .
zg/aq 20 clean par tout mes persos .

Possédez-vous un micro ? oui

La configuration en quelques mots de votre pc/mac ?
suffisante pour faire marcher wow , desole je ne suis pas trop hardware Smile

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Rejoindre une nouvelle guilde qui avance et qui a le plaisir de crier DOWN lorsqu'un boss tombera .

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ?
Pour mon rogue non , mais ceux qui on jouer avec mon prêtre savent que je suis sérieux quand il le faut ( Hircine , Sonia , Keldath je pense )

Avez-vous lu et compris la charte ?
Yep Wink

Vous dans la vie réelle:
Adrien , j'habite dans les hauts de seine , je suis majeur et en terminale scientifique .

Autres remarques :
Merci d'avoir lu mon ptit pavé , si vous voulez d'autres infos , n'hesitez pas a me tell IG .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMar 21 Nov - 16:28

mais la question est quel pretre es tu ? ^^
sinon, a voir avec les off rogues, mais je crains qu'on en ai suffisament ( enfin, a eu de trancher )

sinon, je tiens juste a ajouter que les dispos ( ce qu'on recherche ) ont l'air d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMer 22 Nov - 1:35

Pour le moment nous venons de fusionner avec une autre guilde et nous sommes en période de transition ( voir les effectifs , que les gens fassent un peu connaissance) .

Même question que sonia sinon tu aurais du mettre le nom de ton prêtre . ^^


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorban

Vorban


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMer 22 Nov - 5:34

Omg un autre rogue Shocked
Comme l'a dit Sonia on a un effectif rogue assez chargé pour le moment (8-9 si je ne me trompe pas). Néanmoin, on se trouve en pleine période de transition comme l'a remarqué Kelddath.
Je met donc un -1 pour le moment, en attendant de voir comment évolueront les chose d'ici 1-2semaines.
A voir avec Mister Hinoobi.
Revenir en haut Aller en bas
adi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMer 22 Nov - 6:18

Yop !
Mon pretre est Ginji , pretre shadow ( Twisted Evil ) elf de la nuit 60 , qui a été chez unguilded , puis chez desperate guildwives ( que je pourais jouer les soirs ou ma guilde manquera de pretre )
Pour le roster rogue complet , j'ai compris , j'attendrait mon tour et je vais éttofer un peu ma candidature en fesant les acces . Je reste néanmoins disponible pour d'autres détails si vous voulez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) EmptyMer 22 Nov - 9:35

Ouch ...

Un autre rogue, j'peu pas me permettre dsl Sad

Ta candidature est bien rediger, tes horaire sont parfait, mais le probleme c'est qu'on peut plus se permettre de recruter des rogue :s

On est deja 8 ou 9 depuis la fusion, alors la, je suis plus pret de recruter dsl ...

Donc je te souhaite une bonne continuation, et GL IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Adii (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Adii (refusé)   [Voleur] Adii (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Adii (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser