Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Démoniste] Blackstorm (accepté )

Aller en bas 
+2
kelddath
Blackstorm
6 participants
AuteurMessage
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 2:29

Salut tout le monde!

Présentation : Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 ans j'habite à Hyéres dans le Var "83" .

Disponibilités : Je suis disponible pendant la semaine de : 16H30 jusqu'à 00h/1h voir plus .

Expériences passées dans instances de haut niveau : Zg casi clean , Aq20 moyen moyen :S , Mc ->Lucifron down , Gehennas down , Garr down , Baron Geddon down, Shazzrah wipe Very Happy .

Micro : Oui je posséde un micro .

Motivations :J'ai stop WoW pendant 2 semaine aprés que les desperat se sont arreté .J'aimeré revenir vu que des enciens desperat on refondé une nouvelle guilde Wink .

Acceptez-vous notre Charte ? Oui, je l'accepte.

Encienne guilde : Desperate guildwives.

Personnage :Blackstormfr .
Level :60 .
Rang Pvp :6 .
Classe : Démoniste .
Race :Humain .

Template :7/31/11--->D'abord le 7 en affliction pour drain de vie amélioré et corruption instantané, le 31 en démonologie bha je pence que vous vous en douté Very Happy lien spirituel,11 en déstruction pour brûlure de l'ombre et diablotin amélioré =) .

Stuff :Je suis 3/8 t0,dague épique (croc de vénixis) tome de force de l'ombre . partie du set jcj dans le sac - ceinture t1 Smile

Résistances :60 arcanne,60nature,75ombre,60feu,60givre avec le pet - sans sa donne --->juste 27 en rf .

Disposez vous des accès suivants :
Onixya:Oui.
Bwl:Oui.
naxxramax:Non.
MC:Oui.

Rerolls 50+ :J'ai pas de reroll 50 + j'ai juste un rogue lvl 21 et un mage 21 .

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ? Je connais Hircine , Mustis , Vappo , Vorban ,Sonia, Machinfool juste pour un tit duel qui a duré pas mal de temp lol :p et Izu juste qu'il me pwn la tronche j'adore =) .

Artisanats :Enchanteur low lvl , ingé low lvl (j'ai pas pensé à monter mes métiers j'ai plutot essayé de vite up 60) premier soin 150 (je le monterai 300 cette aprés-midi) .

J'éspére vous avoir convaincu merci pour votre lecture à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:00

bonjour,

Serais tu prêt a prendre des metiers qui serait plus utile a la guilde que ceux que tu as actuellement?

Sachant que nous sommes actuellement en alliance avec une autre guilde est ce que tu accepterais d'être mis de coté certain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:07

Blackstormfr tu dit ?
J'ai eu des echo sur toi, et il semble que ta reputation te precede ...

Perso, j'ai deja vu pas mal de flood sur le recherchegroupe venant de ta part, et aussi pas mal de personne ne t'aime pas .

Perso, je suis sans avis.

A voir avec les autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:10

l'ayant eu dans notre guilde vers la fin de dgw, c'est un membre que je trouve serieux et disponible

apres, si il a fait du flood, tout le monde en a deja fait plus ou moins ( et je me fis pas au "on dit", sans ca, j'aurais roll horde :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:33

Salut,merci sonia pour ton soutien , pour etre mis de coté et les métié ya pas de probléme pour les échos du flood c'était dans une encienne guilde je passé des annonce c'est tout aprés j'ai arrété j'était lvl apepré 40/50 et pour les personnes qui m'aime pas ,(la plus part) c'est parceque c'est ma facon de joué en duel... je chain fear normale pour ma spé , mon stuff et ma classe... aprés ils sont dégouté de perdre ...Je vais pas apronfondir le sujet mais sérieux c'est personne la ils auraient un démoniste il ferait pareil .A la limite j'aurait un bon stuff je limiteré mais fear mais avec du t0 No j'éspére vous avoir renseigné à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:43

si tu es disponible , prêt a prendre des crafts utiles et à les monter je ne voies aucun soucis a ton passage en test .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 4:58

Ya pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juporu

Juporu


Nombre de messages : 16
Localisation : Au fond du trou a droite
Date d'inscription : 04/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 5:13

OMG ta signature Sonia Very Happy mais moi le peu de souvenir que j'ai de toi a DGw tu as toujours été présent et discret donc pour moi :

Plous 1
Revenir en haut Aller en bas
Vorban

Vorban


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 5:18

+1 pour un bon vieux collegue de route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 7:23

-_-
Je peux pas me permettre d'avoir des apriori sur des personne sans meme les connaitre, ca serait pas digne de mon rang dans la guild ...

Donc si les autre t'accepte, je vais en faire de meme.

Alors bienvenue a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juporu

Juporu


Nombre de messages : 16
Localisation : Au fond du trou a droite
Date d'inscription : 04/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 8:02

Notre premier démo sa se fête non ?? Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 8:05

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) EmptySam 11 Nov - 9:03

le troisième en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Blackstorm (accepté )   [Démoniste] Blackstorm (accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Blackstorm (accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser