Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Démoniste (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Showsky

Showsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) EmptyMar 7 Nov - 17:06

Nom, Race et Classe : Showsky, gnome démoniste.
Template / Talents : C'est ici http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05000505122000000235000313250105100000000000000000
Métiers : Minage [300] Ingénieur gnome [300]
Compétences diverses : Secourisme [300]
Rerolls 50+ : Je n'en possède pas.
Réputations : Aube d'argent : Honoré [Je veux y être révéré pour l'accès Naxx Very Happy] Bientot exalté chez Stormpike ( 17000/21000) ; Arathor : honoré, voulant être exalté ; warsong : honoré, voulant être exalté
Accès : Mc: Ok Bwl : Need UBRS Onyxia : Need UBRS
Equipement : C'est ici http://ctprofiles.net/profiles.ct?a=edit&cid=954908&pid=4432174 Je compte, en prévisions du pve, me stuff pvp r10 au moins,néamoins je vais essayer de passer r13.
Résistances :
rf : 60 (ceci est du à ma spé)
rn : 60 (ceci est du à ma spé)
Temps joué au 60 : 4jours et 1heure sur ce personnage.
Guilde(s) précédente(s) : Ethernal et Extermination. Les Ethernals fusionnèrent avec les Exterminations mais le recrutement n'était pas assez filtré ce qui a entrainé le guildage de joueurs n'ayant pas de réelles motivations pve.

Disponibilités : Je suis dispo tous les jours de 17h à 1h environ, sauf le Mardi et le Lundi ou je suis dans l'impossibilité de rester co entre 8h et 9h environ (je reste malgrès tout dispo apres 9h):/. En revanche je serai dispo tout le Mercredi et tout le dimanche.
Expériences passées dans instances de haut niveau : J'ai eut la chance d'avoir un Mago côté Horde sur Ysondre nommé Exe. J'étais guildé chez les Runes, j'ai pu découvrir avec eux full MC, full BWL, full ZG, Skeram à AQ40
Possédez-vous un micro ? Oui
La configuration en quelques mots de votre pc/mac ?
Pc
disque dur 80go
1000 de ram
carte graphique ASUS AX 700 PRO
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Je suis allé sur le forum blibli et j'a vu le post annoncant le recrutement de votre guilde. Celle-ci m'a l'air sérieuse et bien structurée. Je vois que les Inspirations sont une guilde portée pve et c'est ce que je souhaite faire avec mon démo Smile

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ?
Malheuresement non :'(. Je pourrai faire mes preuves si besoin est par moi même Very Happy

Avez-vous lu et compris la charte ?Oui.

Vous dans la vie réelle: Je me nomme Adrien, je suis actuellement lycéen de 17 ans à Mulhouse en Alsace. Je pratique le waterpolo ( sorte de handball mais dans l'eau :])

Autres remarques : Je poste un peu avant la Màj je suis actuellement r6. Je joue en PvP, depuis peu, mais assez souvent avec la team opti de ruby donc je devrais up de grade assez rapidement.

Je vous pris de ne pas me pénaliser pour mon stuff qui s'affinera au fil du temps. Smile

Mon template est porté pvp pour le moment mais je vais le remanier pour le pve.

Je suis bien sur prèt a farmer autant qu'il le faudra pour la guilde.

Je suis actuellement guildé KikooLoL (nous sommes 2, moi et un poto d'Ysondre) donc je peux quitter la guilde quand je veux Smile

P.S. J'adorrrrreee les Kébabs !
Merci d'avoir lu ma candidature sur ce ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) EmptyMer 8 Nov - 0:44

On manque de démoniste et tu as l'air plutôt serieux.

Juste une chose à préciser si jamais nous avions besoin de bras en pve est ce que tu serais prêt a quitter ton bg pour venir nous aider?


Sinon se serait plutôt oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) EmptyMer 8 Nov - 2:25

Belle candidature flower
+1
Revenir en haut Aller en bas
Showsky

Showsky


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) EmptyMer 8 Nov - 5:53

Si je postule dans cette guilde c'est bien sur pour vous prêter main forte en pve et par conséquent dès qu'un event pve se présentera je n'hésiterai pas à /abs de mon bg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) EmptyMer 8 Nov - 13:48

Exact, si tu peu te passer de ton goulet cherie pour kill du mob, un gro +1 !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Démoniste (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Démoniste (accepté)   [Candidature] Démoniste (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Démoniste (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser