Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night (prêtre) (annulé)

Aller en bas 
+3
kelddath
Gooohu
night
7 participants
AuteurMessage
night




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyLun 6 Nov - 17:59

bonjours tlm!!! cheers

Nom, Race et Classe :
Night nain prêtre

Template / Talents :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50123013050510023405003030005000000000000000000
le 26/25 c le templat que jaime bien mais si je dois le changer il me fera plaisir de le faire!!

Métiers : 300 herbo 300 alchimi 300 pour ce qui est herbo jai la faucille de sang qui permet de cueillir a ZG
alchimi ===)popo de rapidité / mana majeurs / protection de lombre supérieur etc etc

Compétences diverses :cuisine 300( je suis a la quete recette du desert a silithius) secourisme 300 quand pu de mana gogo bandage en heal lol!

Rerolls 50+ : j ai un mage 45 que j étais entrain de monter depuis le disband de fatal errormais jai décider de rejouer a fond prêtre.

Réputations :[Aube: amical 4711/6k -- cénarien:amical 3404/6k -- Zg honoré 620/ 12 k
dans ces 3 fractions jaimerais devenir exalter pour les avantage objet/recette/equipements

Résistances :feux je peux monter jusqua 80 le reste nul mais si on me demander de farmer l instance qui permet davoir les résistances nécessaire je le ferai car je connais pas a fond le hl.

Temps joué au 60 :34 jours 23 heure et 52 minute en tous mais 13 jours 2 heures et 49 minutes au 60

Guilde(s) précédente(s) :fatal error malheureusement elle a disband sauvagement .Ce qui ma dégouter un peu jai rerol mage que je suis aller dans de petite guilde et j ai garder tjrs une bonne réputations .

disponibiliter: c est la que sa ce corse un peu , je suis québécois donc 6 heure de différence je suis a tous les jours sur le jeux je ne peux pas garantir que je serai trjrs la a 20h30 car pour moi sa donner 14h 30 mais en ce moment j ai pas de travail car je viens de fermer ma compagnie saison terminer donc des que jaurai un travail je dirai mes horaires.

Expériences passées dans instances de haut niveau : fatal error on été la guilde qui mon laisser la chance de découvrir le pve hl ce que jai fais c est leurs exploits zg clean si je me rappel bien ragnaros a 1% et aq jusquau boss ou on doit courir sur des prisme qui lui fait perdre de la vie.

Possédez-vous un micro ? oui mais je parle québécois Razz

La configuration en quelques mots de votre pc/mac ? asser bon pour lagger rarement voir presque jamais.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Plusieur raison me donne le gout de vouloir vous rejoindre voir le pve hl.Je reconnais que d etre present au debut des raid est difficile (pour cela que jai fais pretre) mais je need pas a etre le premier a etre stuffer je peut laisser ma place j'usqu'au dernier pour attendre davoir le stufff .Ce que je veux cest davoir la chance de comencer avec une guilde sympathique et de voir les instance.Oui c est vrai que le jour moins present mais le soir/nuit vous ete sur d avoir un pretre qui aime aider tlm et qui sapplique dans sa classe.

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ?
je sais pas qui tous les membre de la guilde mais je crois avoir une bonne réputation de tlm dans lenssemble de la comunauté!!

Avez-vous lu et compris la charte ?
oui et oui ,je me permet de rajouter que c est ce qui ma vraiment inspirer de bcp a venir dans la guilde!!!!!!!!

Vous dans la vie réelle: je mappel dans la vraie vie Serge Murray jai 27 ans et je suis Québécois.

Autres remarques : J espere de ne pas vous avoir trop offencer sur les fautes d hortographes ( qui me ferait mal a vous donner une bonne impression) .

Aussi j ai vue sur les réponce de d autre postulation si le gars avait peur de whipe ,j ai pas peur et sa la arrivé avec les fatal error jamais jai crier au contraire je suis celui qui encourage tlm!!!! Je tiens vraiment a revire mc avec une guilde qui des joueur qui connaisse le jeux qui sont mature je suis rpet a faire les concessions pour satisfaire la guilde.

aussi jai l oeil de l ombre (pour info prêtre)

merci de m avoir lu sur ce j espere de voir voir sur arathi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooohu

Gooohu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyLun 6 Nov - 21:52

eu just il manque l'equipement non?
et la dispo je pense que c'est pas tres grave dans se sence pour nous
donc pour moi sa vas Very Happy
mais si tu peux nous mettre l'equipement pour me faire un idée
Revenir en haut Aller en bas
night




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyLun 6 Nov - 22:53

bon je vous met un lien de mon profil IL N EST PAS EXACTEMENT a jours mais coter stuf pour heal
jai les bottes t1 au lieux du pvp
(3/Cool du t1


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=22961

la je donne vite ce que j ai car ma copine m attend au lits ^^
peut pas manquer ma chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 0:22

ton stuff n'est pas important . Smile

on a besoin de prêtre donc se serait plutôt oui , il faut voir maitenant si tes horaires seront compatibles avec le notres .
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 2:45

Le problème c'est plutôt les personnes qui partent avant la fin du raid Wink
Sinon t'as l'air bien motiver , en plus on a pas encore de québékoi dans la guilde , ca mettera de l'ambiance sur TS Twisted Evil
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 5:08

+1 aussi, on need pretre Smile

Pit les québékoi en Ts, c'est exelent Very Happy

Pour le horaire, si tu nous rejoint 30min aprés, c'est pas trop grave, mais le truc c'est qui faudrais pas nous lacher en plein milieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miwako

miwako


Nombre de messages : 40
Localisation : Fosse d'ironforge
Date d'inscription : 03/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 5:50

Tabernacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-kebabs.arathi
night




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 6:16

bon je vais tous suite mettre au clair une chose ce nai pas tabernacle quon dit mais bien TABARNAK Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miwako

miwako


Nombre de messages : 40
Localisation : Fosse d'ironforge
Date d'inscription : 03/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 6:33

Désolé, tabarnak Mr le nain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-kebabs.arathi
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyMar 7 Nov - 8:21

+1 haha je sais j'ai pas mon mot a dire Very Happy mais c'est mon gros nain, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
night




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyVen 17 Nov - 13:40

slt la guilde suite a mon nouveau emplois je retire ma candidature a cause que je n'aurai plus beaucoup de temps aj ouer et meme peut être arreter de jouer a wow.

je vous souhaite bonne chance!!! Ce fu un plaisir de tous vous connaitre et si desfois vous me voyer connecter et que je enai pas arreter vous pouvez en tout temps me /w sa me fera un plaisir de vous donner un coup de main Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyVen 17 Nov - 13:57

Snif dommage :'( mais vie irl avant tout Smile
A+ j'èspere pouvoir te réentendre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) EmptyLun 20 Nov - 8:54

Night ... Sniff, notre caribou ...

Quand tu te connecte, hesite pas a passer sur Ts nous faire un petit coucou ^^

Sinon, GL IRL, et amuse toi bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night (prêtre) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Night (prêtre) (annulé)   Night (prêtre) (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night (prêtre) (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser