Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Voleur] Ëross (annulé)

Aller en bas 
+2
kelddath
Ëross
6 participants
AuteurMessage
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyLun 6 Nov - 10:30

Nom, Race et Classe :
Ëross, Elfe de la nuit, Voleur.

Template / Talents :
21/8/22 je sais que mon template n'est pas fait pour le pve HL mais faut dire que au kikimeter Very Happy j'étais dans les 3premiers, mais je compte respé combat dague.

Métiers :
Mineur [300], Dépeceur [315].

Compétences diverses :
Cuisine [86], Pêche [86], Crochetage [300], Secourisme [300], Poison [300].

Rerolls 50+ :
Aucun.

Réputations :
-Aube d'Argent [7904/12000] Je monte la répute pour rien en faite je ne fait que cela pour le sac 18slots. Very Happy et Révéré pour l'enchante sur Epaule en attendant "j'ai deja ma poupée"
-Cercle Cénarien [750/6000] je farm les mobs et je revend les textes vu que je n'ai pas de guilde.

Accès :
[Onyxia: ok / MC: ok / BWL: ok].

Equipement :
-Stuff: Epaules et Bracelet [+7endu] du set voleur de ZG, Pantalon[+3defense] et Gants[+7Agi] T1, Brodequins de chevalier-lieutenant en cuir[+7endu], Plastron de chevalier-capitaine en cuir[+100pv], Cape de soldat stormpike[+3Agi], Ceinture de têtes préservées, Casque Inondé de sang.
-Armes: Croc du Sans-Visage[Croisé], Lame de Guerre des Hakkari[+15agi], Marque du Frappeur[+7Dégats].
-Bijoux: L'oeil d'Hakkar, Anneau de don Julio, Sceau du Berserker Gurubashi, Plaque de Blackhand, Rune de Devoir, Insigne de l'Alliance, Talisman d'Arathor.
-Dépecage: Hachoir Zulien, Poigne de chevalier-lieutenant en cuir[+5 Dépecage].

Résistances :
Avec mon stuff de tous les jours: Arcanes [0], Feu [7], Nature[10], Givre [5] Ombre [10].
Avec mon Stuff Résiste Feu: Arcanes [0], Feu [95], Nature[10], Givre [0] Ombre [0].

Temps joué au total :
42jours 8heures 39minutes 24secondes Very Happy
Temps joué au niveau 60 :
20jours 9heures 19minutes 56secondes Razz

Guilde(s) précédente(s) :
Fatal Error qui s'apelait aussi Fury.
Celle ci a disband et depuis j'ai été un peut deg alors j'ai un peut stopé et je suis de retour car j'ai un manque de wow Very Happy et de pve HL :'(

Disponibilités :
Je suis dispo tout le temps à par quand je prévois des sorties etc IRl.

Expériences passées dans instances de haut niveau :
ZG je connais tout a part Gahz'Ranka et MC la même chose a par ragna. qui n'a pas voulut tomber "1% environs 15k de pv"
Le reste met inconnue a part les trash de AQ20 car ensuite mon pc a légèrement grillé "overclocker c'est mal :'("

Possédez-vous un micro ?
Oui je possède même un Teamspeak privé sur le quel je joue avec des amis woweurs et a d'autres jeux Smile

La configuration en quelques mots de votre pc/mac ?
heuuuuuu bientot ce sera une fusée Very Happy mais pour l'instant j'ai:
3.4Go, ATI Radeon X800XT Platinium Edition avec l'ATI silencer, 2Go de ram 600Go "et des brouettes" d'espace disque dur, Des Néons avec ventillo lumineux blablablabla...

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
Le pve HL car depuis le disband de Fatal Error j'ai plus trop eu l'envie de jouer, je farm par ci par la je pvp par ci par la... mais le pve haut niveau me manque
tuer des vrai boss avec des strats etc...
mais aussi le truc que j'adore c'est pouvoir leurs glisser mon hachoir zulien entre leurs peau et leurs chair comme je le faisait au part avant sur magmadar onyxia les chiens du magma... ceux qui me conaissent savent que j'adore dépecer Very Happy

Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la guilde qui pourrait garantir vos compétences de jeu ?
Miwako que j'ai connus dans mes début cher Fury et que suite a sont disband pour crée Fatal Error j'ai voulut lui faire un /w et la oO Black list :s et je ne connais pas dutout la raison car miwako c'était seulement bonjour et aurevoir...
Sinon je voie pas qui peut garantir mes compétences a part un test.

Avez-vous lu et compris la charte ?
C'est quoi une charte? =)
oui lu, compris aussi.

Vous dans la vie réelle:
Prénom : Kévin ( celui qui fait quoi que ce soit sur mon prénom je lui enfonce ma dague dans le ... a l'arène Very Happy )
Age : 19ans
Ville : Tulorapa Razz "sauf si tu est du sex opposé au mien et que ... hmmmm ... hooooo..."

Autres remarques :
J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE TROOOOOOOOOOPP LES KEEEEEEEEEEBAAAAAAABBBB =)
mais surtout ceux en crèpe "dorom ( je sais pas comment ca s'écrit)"
plus serieusement j'espère avoir fait comme il le faut et si besoin d'autre renseignement dites le ici ou In Game Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyLun 6 Nov - 10:52

je te dirais bien oui mais il me semble qu'on a pas mal de voleur déja , il va falloir attendre le passage de hinabi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyLun 6 Nov - 11:05

Belle candidature Very Happy
je te met un +1
mais il faut savoir que nous débutons tout juste et que nous n'avons pas encore tuer Hakkar , donc il faudra patienté pour chatouiller Golemagg ac ta dagouille, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyLun 6 Nov - 13:38

Franchement ca ne me dérange pas d'une pske c'est du pve hl a mes yeux, de deux l'instance est agréablement belle, de trois malgré que rien m'interesse la répute j'en ai besoin, de quatre faut bien passer par la un jour ou l'autre Smile

ce que je veux c'est de la bonne ambiance un avancer pve mauvaise ou bonne peut importe et de la motivation avec une pointes de politesse/discipline "ponctuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Vorban

Vorban


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyLun 6 Nov - 14:12

Bel apply +1 pour moi
A voir maintenant avec Hinanoob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyMar 7 Nov - 2:48

Citation :
Hinanoob
C'est Hinoobi d'abbord
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyMar 7 Nov - 5:02

héhé Very Happy
Je vois que je suis trés attendu ^^

Bon, a vrai dire, j'aime bien ta candidature, bien detailler, bon stuff, le 21/8/22 est exelent AUSSI pour le PvE (je l'utilise et trés efficase meme si c'est pas le meilleur ^^)

On est pour le moment 6 rogue, et comme ta candidature est interesente, tu est accepter comme apply Smile

Wisp me IG ou un autre officier Smile

Je tien a presiser que a partir de maintenant, les rogue ne seront plus recruter, car nous seront 7, ce qui est suffisant pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyMar 7 Nov - 7:32

Merci Smile a bientot In Gme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
night




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyMar 7 Nov - 7:58

je tiens a dire que vous vennez de faire un excellent choix Exclamation Exclamation
joueur super plaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyMar 7 Nov - 8:20

a tien mon gros nain Smile et voici night quelqu'un de fort sympathique avec qui il est peut facile de queter vu qu'il aime le pvp sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ëross




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyJeu 9 Nov - 20:00

Apès une pèriode de test courte j'annule ma candidature pas pske il y a eu une problème avec vous mais je ne mis sent pas a l'aise et de plus pour ne rien vous cacher un ami ma proposer d'entrer dans la sienne, donc au lieu de rester cher vous et faire le focus "jadore cette guilde etc" je prefère arreter ma periode de test des maintenant.
merci pour ce court momment passé avec vous dans wow et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyVen 10 Nov - 4:19

OK Ëross No
À bientôt ig et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) EmptyVen 10 Nov - 6:02

Ah ...
Donc on a une nouvelle place pour un rogue alors Smile
Sinon bonne continuation dans WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ëross (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ëross (annulé)   [Voleur] Ëross (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ëross (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser