Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Tufufu (war60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tufufu
Invité




Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyLun 6 Nov - 8:19

Bonjour,
Voici ma candidature sous forme de fiche que je vais essayer de détailler le plus possible qu'il n'y ai plus de question a posez a mon sujet...

Presentation IRL :

Localité : Paris
Âge : 16ans
Prénom : Yaël (male)

Présentation IG
Personnage : Tufufu
Classe : Warrior
Resistance Feu : 193
Resistance Nature : 141
Resistance Ombre : 35
Resistance Givre : 35

Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui
Accès ONYXIA : Oui
Accès Naxxramas : Oui


Artisanats
Ingénieur 300 / Mineur 300 / Secourisme 300


Disponibilités
-En période de cours 2/3 soirs par semaine + la journée un peu n'importe quand. (vendredi 20h, 23h car j'ai cour le lendemain, c'est dur / Samedi 20h, 1h / Dimanche et Mercredi dans la journée puis dans la semaine sa depend de mes horaires ... dispo de lycéen qui vient de stop le No life en même temp que son perso H2)
-En période de vacance tous les soir, sauf exeption ou départ en vacance.

Stuff
-Je dispose d'un bon stuff def avec 358 en def (1/8 t2 5/8 t1 + Hors set)
Haume de couroux / Cuirrace de puissance / Jambières de puissance / Bracelets de puissance / Gantelets de puissance / Ceinture de puissance / Epaulette imprégné de sang / Pendentif du gardien quiraji / Set anneau ZG (du suzerin) / Disque Drillborer / Expiatrice ardente.

-Stuff dps : Zin rock / Haume de coeur de lion / Cuissard imprégné de sang / Bracière du champ d'honneur / Fureur de l'essain oublié / Plaque de blackhand / Sceau de jin / Anneau de don julio / Gantelets sacrificiels / Ceinture de redresseur de tort zandalar / Cuirrasse de redresseur de torts zandalar / bottes grade 7 / Les epaulette et la cape Arathi manque mais je suis bientôt exalté, sa ne saurai tarder.

-Arme fury actuelle(dans l'eventuel cas d'une respé) : Lame droite hakkari / off hand : Perdition blade


Note : Je suis actuellement spé dps (arme 31/20/0) je ne suis pas disposé a respé def pour la simple et bonne raison que je n'aime pas sa, mais peu être fury selon la guilde (18/33/0).


Matériel
Connection : 8méga LIVE BOX
Matériel : Pentium 4 2.53GHZ, 1GO ram, ATI radeon 9700 (128mo)
Casque et micro : Oui, oui


Expérience HL et Motivation
Full ZG / Full MC / Full AQ20 / Full BWL / Onyxia / AQ40 ==>> Skeram

Note : Vous ne m'avez jamais vu sur le serveur, oui, en effet, je viens de migrer pour jouer avec Tififi et mon expérience HL vient en partie de mes perso hordeux, n'ayant pas avancez plus que onyxia avec celui la et il ya de ca un moment.

Cherche une guilde récente qui avancant dans le pve tout en ayant une bonne ambiance.

Avez vous lu et compris la charte?
Oui / Oui


Voila,
J'espere que mon post repond bien a vos questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyLun 6 Nov - 9:31

Bonjour Tufufu.

Citation :
Note : Je suis actuellement spé dps (arme 31/20/0) je ne suis pas disposé a respé def pour la simple et bonne raison que je n'aime pas sa, mais peu être fury selon la guilde (18/33/0).
Et si nous on aimait que les wars spé def , pour la simple et bonne raison qu'on a pas besoin de war dps , tu ferais quoi ?

Sinon belle candidature , bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Tufufu
Invité




Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: re   Postulation Tufufu (war60) EmptyLun 6 Nov - 9:52

Comme je l'ai expliquer dans mon post pour repondre aux eventuel questions je ne suis pas disposé a respé def. Si votre guilde need seulement des spé def alors je n'irai pas plus loin dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyLun 6 Nov - 11:19

Nous recrutons des personnes qui font passer les intêrets de la guilde avant les siens. Rien ne t'empêche de demander si tu peux rester spé dps (ta requête aurait sûrement été accéptée) , mais il est hor de question de recruter quelqun qui place ses interêts avant ceux de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tufufu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2006

Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyLun 6 Nov - 14:06

Re,
J'ai eu d'autre guilde auparavant je ne passe jamais mes interêt avant celui d'une guilde, cepandant ta question ma quelque peu perturber du fait que j'avai bien preciser ce cas de figure dans ma candidature.
Si vous n'aviez besoin que de tank, je n'aurai sans doute pas postulé mais l'eventuel besoin de changer en spé fury pour la guilde ne m'aurai pas derangé, la spé def reste une spé que je désaprouve personnelement tout simplement. Je suis en revanche concient qu'une guilde pour avancer en pve en a besoin. Cepandant il est clair que une spé 31/5/15 ne m'aurai pas deranger temporairement si il manque de MT....

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyMar 7 Nov - 2:38

Citation :
Note : Je suis actuellement spé dps (arme 31/20/0) je ne suis pas disposé a respé def pour la simple et bonne raison que je n'aime pas sa, mais peu être fury selon la guilde (18/33/0).

Ce n'est pas ce que tu laisse entendre par cette phrase.
Si tu es d'accord de respe avec 15 point en def , c'est mieux , mais il faut comprendre que les officiers n'apprécient pas les postulants voulant imposer leur(s) condition(s).
Je vais en parler avec les officiers pour une possible période de test Wink
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Hinabi

Hinabi


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2006

Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyMar 7 Nov - 5:19

+1 Hircine

Le probleme c'est qu'on manque cruelement de Spé def, et ton stuff avec 358 en def nous aurait bien aider :O

Mais 2 cas de figure se presente :

Ou tu ne veu pas mettre tes 15 points en def (obligaoire pour tout bon tank qui se respecte) et la il faut voir avec le Master Warrior, sinon c'est mort

Ou tu veu bien mettre tes 15 point de def (voir plus :p) et la tu sera accepter

Mais effectivement, le probleme et que l'on doit prendre en consideration les besoin de la guild pour pouvoir avancer dans le PvE HL, donc dire "no, je reste Spé dps, je veux pas de Spé tank" , moi personnelement, ca me fait penser que tu privilegie tes propre besoin avant ceux de la guild ...

Je suis aussi conscient du faite que tu doit t'amuser a jouer, et si te spé def, c'est pas ton kiff, alors je te conseil de postuler chez une autre guild, qui need des wawa Spé Dps ou Fury Smile

Sur ce, je ne suis qu'un rogue qui donne mon avis (si tu aime Dps, tu aurait du faire rogue :p)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Invité




Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) EmptyMar 21 Nov - 4:18

rogue c usseless wawa dps c bien mieu pour dps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tufufu (war60) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tufufu (war60)   Postulation Tufufu (war60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tufufu (war60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser