Guilde Inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Inspiration

Guilde PvE du serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature _annule_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falinea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 12:33

NOM:falinea
RACE:humain
CLASSE:demoniste
TEMPLATE:4/42/5
METIER:alchimiste(291)/herboriste(300)
COMPETENCE DIVERSE:secourisme(300)les autre sont en attente
REPUTATION:aube d'argent-reveree,cercle cenarien-amicale,darnassus-honoree,hurlenvent-reveree,forgefer-honoree....
ACCES:MC-valide,ONYXIA-en cours
EQUIPEMENT:T0-5/8 stuff bleu uniquement
GUILDE PRECEDENTE:gardiens de l alliance puis du a une fusion azeroth clan
les grands seigneur(que g quitte a cause de l ennui)et resurrection
DISPONIBILITE:dispo tt les jours pratiquement , pour les heures en semaine environ de 7 h a 11h55 ,12h30a 17h30et le soir ca depend soit de 21h ;ou 22h30 a pas d heure ,samedi de 12h a 18 h et le soir ca depend de ce que je fais, le dimanche ca depend
EXPERIENCE INSTANCE HL:zg, aq20,scholo, strato, ht,ubrs, lbrs etc...
Je possede ts , micro ,la configuration de mon pc est largement compatible avec wow
MOTIVATION:integree une guilde sympa , pouvoir acceder a des instances plus haut niveau,aider les autres quand je le peux....
CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN:oui Arobar
PRENOM:sandy


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
apriliac




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 13:26

bon comme c est moi qui t ais dis de post vu notre pvp hier soir je ne

peux qu appuyer ta candidature malgré une candidature un peu baclée

(oui je sais je suis méchant mais y a pire)

mais +1 quand meme

mais il te faut tes acces up ainsi qu un peu de rf ce qui ne va pas etre

difficile vu ton temps de présence ig

en attendant l avis des autres off pour moi c est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 14:41

candidature à la va vite , temp de jeu en soirée un peu juste à mon gout ( ou alors pas trés clair ) , on ne voit pas tes resistances non plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
falinea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: RE:   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 14:53

Je prefere annule ma candidature ,celle ci est la copie de votre modele
de plus mes heures de disponibilite comme apriliac l'a appris sont de longues heures on lui a confirme, pour mes horaires relisez c ecrit (si mon temps passe ici vous semble petit que vous faut il?)
je postule pour une guilde sympa pas pour un boulot......
je trouve ma candidature tres correcte ,celle ci apparement n est pas satisfaisante donc je ne vois pas l interet de continue a postule
je vous souhaite une tres bonne continuation
merci a toi apriliac
merci pour la soiree passe avec certains ct agreable @++
Revenir en haut Aller en bas
apriliac




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 18:06

no je pense que ses horaires ont ete mal interprété mais je trouve

dommage que tu te vexes si facilement falinea faut accepter la critik

oui c est un jeu mais si on veut avancé en pve un minimum de discipline

est demandé dommage de ton annulation keldath n avait aucune envie

que tu annule mais en fait que tu nous eclaires. sur ce je te souhaite

une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
falinea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyDim 10 Déc - 22:59

Je me vexe pas bien au contraire je n ai fais que dire ce que je pensai dsl si vous avez penser le contraire je suis navree que vous ayez pris ça comme ça
On me dit que mes horaires paraissent tres juste , je n ai fais que demander ce qu il vous fallez ,il n y a rien de vexant ou mechant ds mon post.La critique je l'accepte quand celle-ci est justifiee , si mes resistance n apparaissent pas c que j en avais pas , pour mes horaires ,j'ai relu ils sont explicites.Enfin dommage que la franchise d une personne soit interpretre de cette façon
Accepter la critique fonctionne ds les deux sens et mon post n'etait point un post de critique
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyLun 11 Déc - 0:59

ton temp de jeu en journée est impressionant mais en soirée il semble étrange tu marques à partir de 21h ou22h30 ,je suis vraiment desolé que tu le prennes comme ça mais si tu arrives a 22h30 c'est comme si tu ne venais pas . je me demandais a peu prêt combien de fois tu pourais venir a 21h plutot que 22h30.
Après ta rf n'est pas indiqué me repondre calmement desolé j'ai 2 de rf ne m'aurait absolument pas géner (je suis pas un grand malade qui demande 150 de rf au nouveau candidat).

et dire ma candidature est parfaite je ne voies pas ou je pourais être plus clair n'est pas un bon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
falinea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: re   candidature _annule_ EmptyLun 11 Déc - 1:17

Me demande plus clairement ce que tu voulais savoir aurais evite tous quiproquos ,de plus je ne dis pas ma candidature est parfaite mais correcte grande difference ,,ou vois tu que je te reponds en m enervant pour ma rf moi nulle part .... le post n etais pas mechant.....enfin dsl que cela est pris cette tournure j'avais apprecie les qq moments passe en votre compagnie ....
Revenir en haut Aller en bas
Hircineuh
Admin
Hircineuh


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyLun 11 Déc - 4:14

Quand tu postules chez une guilde , les recuteurs aiment bien chercher les joueurs pour voir leur réaction. Mais on ne t'as pas chercher , et tu t'énérve quand même. Moi aussi je suis dieu , je ne tolère pas que l'on me fasse des remarques.
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
falinea




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyLun 11 Déc - 4:31

alors la j aimerai savoir ou j'ai ete impolie ou autre car la je ne suis plus je pense avoir regler le pb lorsque j'ai discute avec kelddath ,il a eu quiproquos on a discute ,j ai explique ma pensee lui la sienne et tout c tres bien termine alors pourquoi relance un sujet qui pour moi fait deja partie du passe ,tu parle de remarque dsl je n en ai fait aucune de deplace ,avant d ecrire concerte vous si tu lui avais parle tu l aurai su ....et pour ta gouverne a aucun moment je me suis mise a la place de dieu, je ne juge personne j'ai juste mis ma pensee par ecrit a ce que je sache on est en pays libre(liberte de pensee)
sur ce je vous souhaite une agreable journee
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kelddath

kelddath


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ EmptyLun 11 Déc - 4:46

on va arrêter la je penses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature _annule_ Empty
MessageSujet: Re: candidature _annule_   candidature _annule_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature _annule_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Inspiration :: La place publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser